Municipales 2014 : le Maire de Nanterre annonce qu’il est candidat à sa propre succession
5 janvier 2013 | Au Parti Socialiste
Municipales 2014 : le Maire de Nanterre annonce qu’il est candidat à sa propre succession dans le dernier numéro de Nanterre Info (janvier). Il en appelle au rassemblement de la gauche. Le rassemblement de la gauche est aussi utile au niveau national particulierement quand la droite attaque aussi vigoureusement le gouvernement. L’attitude du PC notamment au Sénat ou il vote régulièrement avec la droite rend malheureusement l’union dans nos villes très aléatoire.
Quand on vote avec la droite on n’aide pas à la réussite de la gauche. Aussi il serait certainement plus utile pour Nanterre au regard des grands projets de notre ville de s’appuyer sur le gouvernement plutôt que l’hostilité systématique.
Le rassemblement ne peut pas être à géométrie variable. Un minimum de cohérence est nécessaire.
4 Réponses à “Municipales 2014 : le Maire de Nanterre annonce qu’il est candidat à sa propre succession”
Je suis complètement d’accord. L’union de la gauche, c’est uniquement quand ça les arrange… Oui à une liste socialiste indépendante du front de gauche aux municipales de 2014!
Par Gwen le 5 Jan 2013
Le PCF qui vote comme la droite, quel argument lamentable, le degré zéro de la politique, un peu comme les milieux populaires qui ont voté non au TCE en 2005 et qui sont forcément au front national !
Par JMG le 6 Mar 2013
mais quand le PS vote avec la droite pour la mise en oeuvre du traité Merkosy ou merkolande on ne sait plus bien,est-ce c’est aider à la réussite de la gauche?
Par Pierre le 25 Mar 2013
Donc c’est la fin du rassemblement de la gauche? Même dans les villes? Tres bien il faut l’assumer!
Par Zacharia Ben Amar le 26 Mar 2013